À propos de BoBache

BoBache est une solide entreprise en croissance qui cible essentiellement les entreprises et les particuliers possédant des systèmes d’ombrage. Forts de nos plus de 15 employés, nous sommes en mesure de proposer nos services dans toute la Belgique et dans les pays voisins. Nous offrons donc un éventail de solutions complètes pour le nettoyage des systèmes d’ombrage de toutes sortes, tels que les marquises, les protections solaires, les parasols et de nombreux systèmes d’ombrage. Depuis notre bureau à Bruxelles, nous déployons notre équipe dynamique auprès de tous nos clients. . 

Pourquoi BoBache nettoie-t-elle les systèmes d’ombrage depuis Bruxelles ?

Pour rendre une rue commerçante agréable et attractive, il ne suffit pas d’ouvrir quelques chaînes célèbres de grands magasins, de créer un nombre suffisant de places de stationnement et d’organiser plusieurs semaines publicitaires sur l’année. Lorsque notre société mère Serviclean a vu le jour à la fin du XXe siècle à Bruxelles, nous avons rapidement remarqué qu’il ne suffisait pas de proposer des offres promotionnelles et d’engager du personnel compétent pour garantir le succès d’un magasin. En effet, il existe de nombreuses entreprises qui procèdent de cette manière, mais qui n’obtiennent pas beaucoup de succès pour autant. C’est cette expérience qui a inspiré la création de BoBache.

Nous avons dû payer un prix exorbitant pour ce service, et c’est pour cette raison que BoBache a vu le jour.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Nous avons alors contacté l’une des seules entreprises existantes et nous avons demandé un devis pour le nettoyage de notre système d’ombrage. À notre plus grand étonnement, nous avons très vite réalisé que le prix demandé par l’entreprise de nettoyage en question était pratiquement deux fois plus cher que l’acquisition et l’installation d’une nouvelle marquise..

« Pourquoi ne pas fonder une entreprise de nettoyage des systèmes d’ombrage destinée aux commerçants de Bruxelles ? Cette entreprise pratiquerait un prix abordable et beaucoup moins cher que l’acquisition d’un nouveau système d’ombrage. »

Nous avons accepté, car le temps de remplacer notre protection solaire n’était pas encore venu.  Devinez pourquoi ce n’était pas le bon moment… C’était la semaine de Noël et les entreprises à Bruxelles étaient complètement débordées.Nous aussi bien évidemment, et cela aurait été très problématique pour nous de passer les fêtes de Noël (la période la plus animée de l’année) avec une protection solaire tellement sale que le nom de notre entreprise n’y était même plus lisible.

Le projet après la période de Noël

Après le passage de cette entreprise onéreuse pour nettoyer notre carte de visite (le système d’ombrage), l’un des collègues, Peter, lança une idée incroyable qui scella le destin de BoBache. Étant donné que nous produisions des détergents professionnels depuis plusieurs années, Peter nous mit au défi : « Pourquoi ne pas fonder une entreprise de nettoyage des systèmes d’ombrage destinée aux commerçants de Bruxelles ? Cette entreprise pratiquerait un prix abordable et beaucoup moins cher que l’acquisition d’un nouveau système d’ombrage..  »

« Voilà comment BoBache a vu le jour il y a quelques années,pour combattre les prix exorbitants et soulager les Bruxellois. »

Autour d’un bon verre bien mérité, nous avons commencé (à l’aune de notre propre expérience) à réfléchir aux conditions que devait remplir une entreprise de nettoyage de systèmes d’ombrage digne de ce nom :

  • L’entreprise doit fournir un service abordable ;
  • L’entreprise doit engager des nettoyeurs de systèmes d’ombrage compétents et expérimentés ;
  • L’entreprise doit posséder le matériel adéquat ;
  • L’entreprise doit pouvoir proposer ses services aux quatre coins de Bruxelles, sans facturer de frais de déplacement supplémentaires.

Nous avons enfin décidé de mettre sur pied ce projet et BoBache a ouvert ses portes. Nous avons choisi d’axer notre entreprise sur les conditions ci-dessus pour montrer que ce n’est pas toujours le cas des autres entreprises. En l’espace de quelques années à Bruxelles, il n’était plus nécessaire de remplacer sa marquise ou sa protection solaire par un modèle flambant neuf, car BoBache procédait à leur rénovation de manière très simple et abordable.

Si, à l’origine, BoBache a vu le jour à Bruxelles, nous nous sommes tellement développés que nous nous déplaçons désormais dans toute la Belgique pour nettoyer les protections solaires et les marquises ainsi que le démoussage de toitures.

La question n’est pas de savoir CE QUE nous faisons, mais COMMENT nous le faisons

Notre équipe de nettoyeurs de systèmes d’ombrage comprend à la fois des spécialistes professionnels et des étudiants expérimentés, qui sont devenus des spécialistes grâce à leur formation et qui se font ainsi de l’argent de poche pour pouvoir poursuivre leurs études. Nous pouvons dès lors offrir un service optimal, le tout à un prix très abordable et surtout très honnête. Au lieu d’acheter un nouveau système d’ombrage, les Belges ont désormais la chance de profiter de nos tarifs et de nos services ! Faites appel à nous et vous économiserez des centaines, voire des milliers d’euros !

  • Les étudiants belges peuvent poursuivre leurs études tout en gagnant de l’argent de poche ;
  • Les Belges ne doivent plus se saigner aux quatre veines pour faire nettoyer leur protection solaire ;
  • BoBache propose des services abordables et une offre unique en Belgique.

Nous vous invitons vivement à découvrir notre rapport qualité-prix en_demandant_un_devis entièrement gratuit et sans engagement. Vous recevrez aujourd’hui un devis sur mesure.